Pour force maximale, et une résistance chimique supérieure
Nous utilisons une géomembrane de pointe compatible avec une large gamme de liquides agressifs. Il s’agit d’un tissu synthétique tissé incroyablement résistant en polyester qui a été enduit moléculairement de composés sophistiqués qui sont peu dégradables dans des environnements défavorables.
Avantages
- Résistance chimique supérieure
- Faible dilatation
- Contraction thermique
- Rapport résistance / poids maximal
Avertissement :
De nombreux clients achètent des bacs de rétention en tissu PVC basic. Effectivement, ils peuvent être moins chers que nos PVC techniques
Cependant, il y a un compromis majeur pour les économies de coûts : Certains tissus PVC ne sont pas recommandés pour une exposition à long terme aux hydrocarbures ou produits chimiques !
. Les applications temporaires sont bien avec une exposition très limitée aux hydrocarbures. La raison pour laquelle le PVC n’est pas très compatible avec les hydrocarbures est due aux plastifiants. Les plastifiants sont mélangés avec du PVC pour créer des matériaux souples qui sont flexibles et faciles à travailler. Lorsque les hydrocarbures ou produits chimiques entrent en contact avec le PVC plastifié, ils extraire les plastifiants, ce qui rend le PVC cassant et se fissure.
Nos tissus utilisés pour nos bacs hydrocarbures ou produits chimiques sont aussi à base de PVC, à l’exception du plastifiant et ajout d’un autre produit technique qui permet d’être flexible, mais surtout lorsqu’il est exposé aux produits polluants, il n’est pas compromis.
Nous offrons également une très bonne résistance à la perforation, et une résistance à la déchirure très élevée et une durabilité dans le temps
N’hésitez pas à appeler notre bureau d’étude